13/09/2023

Rappel important

L’assemblée générale du SNPPAL aura lieu le 23 septembre 2023 à Coulommiers.

Que ce soit en présentiel ou en retournant votre pouvoir, participer à l’assemblée générale de votre syndicat est un acte mobilisateur essentiel de soutien à l’organisme qui vous défend avec constance et détermination depuis près de 40 ans !

Il ne vous reste que quelques jours pour retourner votre pouvoir !

Convocation

Ordre du jour

Plan d’accès

Pouvoir

Bonjour à tous,

La date de notre assemblée générale annuelle est fixée au samedi 23 septembre 2023 à 10 heures au siège du SNPPAL, bâtiment no 1, aérodrome de Coulommiers-Voisins 77120 Mouroux.

Naturellement, comme chaque année, au travers du rapport moral et du rapport financier, il vous sera rendu compte des actions engagées, de la politique conduite et de la gestion financière de votre syndicat, points qui seront soumis à vos votes à l’issue d’un débat permettant à chacun de s’exprimer et de formuler observations et propositions.

Conformément à sa mission statutaire de défense de ses adhérents, de l’activité et de la profession, il appartiendra également à l’assemblée de définir la stratégie et les priorités relatives aux actions à engager dans les mois à venir.

Dans cette perspective, il vous faudra notamment vous prononcer par vos votes sur l’évolution de notre projet de fusion avec l’ANPI au sein d’une structure syndicale unique ainsi que sur la décision d’introduction d’un recours en Conseil constitutionnel contre l’État (ministère des Finances) rendu nécessaire par les multiples tergiversations et atermoiements de la DGE quant à la mise en place des procédures l’indemnisation, promises de longue date par le ministre, à l’égard des entreprises de publicité aérienne interdites d’exercice depuis le 31 septembre 2022.

Depuis 1983, votre syndicat s’emploie sans relâche à rechercher et à mettre en œuvre tout moyen susceptible d’accroître son efficacité opérationnelle.

Les membres du bureau et moi-même vous espérons nombreux à Coulommiers le 23 septembre.

Le président, Serge Marolle.